AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

melissandre, bérénice oak. (+) dakota fanning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
J'ai écris : 12 gallions depuis mon arrivée le : 13/01/2015 avatar
MessageSujet: melissandre, bérénice oak. (+) dakota fanning.   Dim 23 Aoû - 0:47

© blend - Tumblr

Melissandre, Bérénice Oak

Featuring, Dakota Fanning

J'ai une belle petite famille. Ma mère est une sorcière et mon père un sorcier de sang-mêlé. Tous les deux sont adorables et ne m'en veulent plus, mais moi, je m'en veux encore énormément. Puis, j'ai aussi ma merveilleuse petite soeur: Charlize. Elle n'a que deux ans de moins que moi mais mentalement, elle est bien plus âgée que moi. Elle s'occupe de moi comme une grande soeur le ferait. Elle s'inquiète pour moi, me fait la moral si je fais une chose stupide et sait me réconforter quand ça ne va pas. Elle ne m'en veut plus non plus mais comment pourrais-je me pardonner un tel geste ?

Carte d'identité:
Nom :
Oak
Prénoms :
Melissandre & Bérénice
Date de naissance :
19 septembre 1923
Lieu de naissance :
Londres, eastman dental hospital
Année :
7ème année
Statut du sang :
Sang-mêlée
Baguette :
Faite en bois de sapin et contenant un crin de licorne, elle mesure environ 28cm et est très facile à manier.
Épouventard :
Sa famille complète décimée à cause d'elle.
Amortentia :
Une odeur de pluie.
Miroir du Risèd :
Avec mes parents et ma petite soeur, comme avant. Comme si rien ne c'était passé.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Je m'en veux terriblement • je suis très gourmande • j'adore lire • je suis passionné de la faune magique • je parle très peu au personne que je ne connais pas • je fais des rêves étranges presque toute les nuits • je déteste tout ce qui se rapporte à halloween • j'adore les fêtes de nöel

Caractère

Timide • curieuse • assidue • à l'écoute des autres • attentive • mauvaise joueuse • amicale • lunatique

A propos de moi:

Je m'appel Brenda. Sur le net je suis connu sous le nom de Vanity. J'ai bientôt 21 ans & morsmordre est mon petit bébé ♥

© _Viviie.

Dernière édition par Melissandre B. Oak le Sam 29 Aoû - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: melissandre, bérénice oak. (+) dakota fanning.   Dim 23 Aoû - 0:48

© blend - Tumblr

Il était une fois l'histoire d'une jeune fille

Hakuna matata mais quelle phrase magnifique, hakuna matata quel chant fantastique ♫

40 lignes minimum.
Eastman dental hospital - 19 septembre 1923,

Le médecin déposa le nouveau né sur le ventre de sa mère qui pleurait de joie. Très rapidement les infirmières s'activa autour d'eux, l'une pour essuyer le sang et le liquide amniotique sur le visage de ce beau bébé, une autre vérifiait l'état de santé de sa mère puis une troisième arrivé et reprit ce petit bout de vie et demandant le prénom de l'enfant « Elle s'appellera Melissandre, Bérénice Oak. » avait répondu la mère entre deux pleures.

C'est comme ça que je suis née. Mes parents étaient très heureux de ma venue au monde paraît-il. En revanche, au jour d'aujourd'hui, je n'étais pas heureuse de ma venue au monde. Et je m'en voulait terriblement. Mais n'allons pas trop vite.

L'enfance

J'ai grandit plutôt bien. Bien que nous ne roulions pas sur l'or, nous étions heureux comme ça. Je n'avais que deux ans lorsque ma mère mit au monde une jolie petite fille. Encore une, hé oui. Charlize. J'étais encore trop jeune pour être heureuse ou non de sa venue au monde, mais au fil des années j'étais ravie qu'elle soit là. Tellement contente que dès lors ou j'ai commencer a jouer aux poupons que je me servait de ma petite soeur. Du moins, j'essayais. Je voulais lui donner a manger, lui donner a boire, la changer la nettoyer après son repas. Je voulais tout faire.

Puis arrivé a quatre ans, Cha en avait deux. Logique. J'adorait toujours autant ma petite soeur. J'étais ravie qu'elle veuille me suivre partout faire comme moi, pour moi c'était une fierté d'avoir une petite soeur. Surtout Charlize. Je l'aimais tant. Mais aujourd'hui, j'ai tellement honte de ce que j'ai pu lui faire subir, lui faire endurer...

Une nuit, nous dormions tous bien tranquillement. Je fessais toujours mes horribles rêves. J'entendais une voix m'appeler au secours, me dire qu'il avait besoin d'aide que je ne pouvais pas le laisser comme ça, à l'agonie. Et je ne voulais pas l'abandonner, je voulait l'aider mais je ne savais pas comment. Et pourquoi, que lui arrivait-il ? Je ne savais rien ni même qui s'était. Je dormais profondément, si profondément que je ne m'étais pas senti me levée, ni même jeter un sort. Ce qui m'a sorti de mon sommeil si lourd, c'est lorsque Charlize se mise à hurler. J'ai alors ouvert les yeux et tout ce que j'ai vu, c'est ma petite soeur qui m'étais si chère à mes yeux, des entailles partout sur le corps. Je ne savais pas ce que j'avais fais ni pourquoi mais je m'en voulais. J'ai hurler alors à mon tour. Nos parents ont alors accouru et ils ont vu la scène... Aussitôt, mon père s'est précipité vers Chalize et ma mère vers moi. Elle m'avait entraîner en dehors de la chambre. Bien que je me débattais, je n'avais que dix ans. Que voulez vous faire à dix ans contre une femme de trente ans ?

Mon père ayant guéri ma petite soeur, durant plusieurs mois elle m'a éviter. Et moi, je me suis retrouver à l'hôpital sainte mangouste tout ce temps, pour essayer de comprendre ce qu'il s'était passé. Pour savoir si j'étais dangereuse, si je risquais de reproduire encore cet acte ignoble. Pendant tout ce séjour, je me suis détester, je ne voulais parler à personne, ni même à mes parents. J'avais si honte...

Pourdlard, aujourd'hui.

Et l'année d'après, je rentrais à l'école Poudlard. J'étais contente d'avoir été acceptée. Et au moins, j'étais loin de ma soeur et je ne risquais pas de lui faire du mal. ma première année s'était relativement bien déroulé. Tout comme la deuxième d'ailleurs. Je fessais toujours mes horribles rêves mais je n'avais pas retenter de tuer quelqu'un. Et heureusement. Sinon je savait très bien que je ne m'en sortirais pas indemne...

Arrivée en troisième année, j'étais de nouveau crispée. Charlize arrivait en première année et j'avais peur. Et si nous nous retrouvions dans la même maison ? Et dans la même chambre ? Et si je tentais de nouveau de la tuer ? Ses pensées m'horrifiait et de se fait, j'essayais de rester le plus loin possible d'elle.

Aujourd'hui, j'ai toujours cette peur. Mais maintenant, je m'occupe d'elle comme elle s'occupe de moi. Nous sommes inséparable mais la nuit j'essaie de rester sur un sommeil léger et pouvoir me réveiller avant de ne tuer quelqu'un...

© _Viviie.

Dernière édition par Melissandre B. Oak le Lun 31 Aoû - 8:24, édité 10 fois
MessageSujet: Re: melissandre, bérénice oak. (+) dakota fanning.   Mar 25 Aoû - 15:48

© blend - Tumblr

Le questionnaire

Plouf, plouf tu ira dans quelle maison

- Dans un groupe, qui préférerais-tu être ? : celui qui calme les tensions.
- Comment réagirais-tu si tu te retrouvais dans la maison que tu déteste le plus ? : Très bonne question. J'essaierais déjà de me détendre et puis, je penses que je me dirais que ce n'est qu'une petite partie de ma vie et que le plus gros sera à faire lorsque je sortirais de l'école.
- Si tu devais te cacher à Pré-au-lard, où te cacherais-tu ? : Surement chez Honeydukes. Au moins, je ne pourrais pas mourir de faim.
- Le jour ou la nuit ? : Le jour, l'unique instant où j'arrive à être à peut près tranquille.
- Quel sort préfères-tu ? : Avis.
- Quel métier souhaiterais-tu faire en sortant de poudlard ? : J'aimerais devenir professeur de défense contre les forces du mal.
- Si tu devais faire parti de l'équipe de Quidditch, quelle place aimerais-tu avoir ? : Attrapeuse. Ou bien batteuse. Je ne sais pas trop. J'aimerais à la fois être attrapeuse car c'est un poste qui mérite beaucoup de confiance de l'équipe et la confiance je sais parfaitement que c'est la base d'une bonne amitié. Mais j'aimerais aussi être batteuse car à ce poste là, on se défoule beaucoup mais il faut aussi protèger son équipe et je ne pourrais jamais laisser tomber mes amis.
- Quelle créature préfères-tu ? : chouette.
- Si tu trouvais la salle sur demande, que demanderais-tu ? : Une salle où les mauvais rêves ne peuvent pas entrer.
- Tu préférerais être célèbre pour ? : ton assiduité.

© _Viviie.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: melissandre, bérénice oak. (+) dakota fanning.   

melissandre, bérénice oak. (+) dakota fanning.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1